Forum ALGERIE

Espace d'échanges entre algériens et amoureux de l'Algérie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Attentat terroriste à Tizi-Ouzou

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/08/2008

Attentat terroriste à Tizi-Ouzou Empty
MessageSujet: Attentat terroriste à Tizi-Ouzou   Attentat terroriste à Tizi-Ouzou Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:26

L'explosion d'une voiture piégée près d'un commissariat de police a fait 25 blessés, dont quatre policiers, dimanche matin à Tizi Ouzou, à l'est d'Alger. L'explosion, qui n'a pas été revendiquée, s'est produite dans la ville principale de la Kabylie.

Un attentat suicide a fait 25 blessés, dont quatre policiers, dimanche matin à Tizi Ouzou, en Kabylie. Selon des témoins, un kamikaze aurait lancé son véhicule piégé contre le commissariat de police, situé non loin d'une caserne de l'armée. Des bâtiments situés aux alentours ont également été endommagés par l'explosion. L'explosion a creusé un profond cratère dans la chaussée près du commissariat et a endommagé des immeubles voisins. Une dizaine de voitures ont également été endommagées et les vitres ont volé en éclats dans le centre-ville.

C'est le premier attentat suicide à la voiture piégée depuis plusieurs mois en Algérie. Au début du mois de juin dernier, un ingénieur français et son chauffeur algérien avaient été tués dans un double attentat à la bombe devant la gare de Beni Amrane, dans la province de Boumerdès. Six soldats avaient également péri quelques jours auparavant dans la même province, lors de l'explosion d'une bombe au passage de leur convoi.

Plusieurs attentats de ce type ont été revendiqués par Al Qaïda au Maghreb Islamique, l'ancien Groupe salafiste pour la prédication et le combat.

[Europe1]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algerie-dz.forumactif.org
 
Attentat terroriste à Tizi-Ouzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne touchez pas à nos enfants !!!!
» Mon petit jardin secret :D
» Le Genet de l'Etna
» herboriste a votre service
» Tizi Ouzou _ Les massifs forestiers dépérissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE :: Actualités & Débats :: NEWS :: News Algériennes-
Sauter vers: