Forum ALGERIE

Espace d'échanges entre algériens et amoureux de l'Algérie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Algerie : Cinq militaires et 2 gardes communaux assassinés

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Algerie : Cinq militaires et 2 gardes communaux assassinés   Sam 30 Aoû - 12:15

Cinq militaires et 2 gardes communaux assassinés

samedi 30 août 2008.
Un groupe terroristes a tendu, dans la nuit de Mercredi à Jeudi, une embuscade aux éléments de l’armée nationale populaire dans la région Nafla à Haidoussia, wilaya de Batna, faisant 5 morts, la plupart d’entre eux des Parachutistes. Deux gardes communaux ont été tués dans la même embuscade, et 14 autres ont été blessés.

Selon les premières informations recueillies auprès des témoins, un groupe de terroristes de nombre de 30 à 40 éléments, vêtus en militaires, ont tendu un faux barrage aux pieds des montagnes El Ouara reliant le village Nafla de la commune Haidoussia au village Echaabia. Les éléments du groupe terroriste ont délesté les citoyens de leurs argent et téléphones portables. A ce moment là, un convoi des éléments de l’armée nationale et populaire, habillés en civils, provenant de Beni Fedala à destination des montagnes Nafla. Dès qu’ils ont su qu’ils étaient devant un faux barrage, les échanges de coups de feux a commencé, faisant sept morts des éléments l’armée et des gardes communaux, alors qu’un nombre de terroristes est atteint à mort, et se sont fait traînés par leurs acolytes. A Ain Defla, deux bombes ont explosés, dans la matinée d’hier, tuant un garde communal et blessant des militaires dans la région appelée Karoun distante de 5 kilomètres de la commune El Djemma Ouled Echikh. Selon des sources locales, la première explosion a fait la mort du dénommé Khelili Abdelkader, né le 16 Novembre 1972, la deuxième explosion a eu lieu une heure après la première, heureusement que les militaires touchés ont été légèrement blessés.

Source : El Khabar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algerie-dz.forumactif.org
 
Algerie : Cinq militaires et 2 gardes communaux assassinés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FESTIVAL DE MUSIQUES MILITAIRES du 25 Juin au 27 Juin 2010
» Shangaï va accueillir un nouvel hôtel de luxe cinq étoiles pour l'exposition universelle de 2010
» Variations autour des cinq sens
» Bienvenue sur le forum des montres militaires ...
» Les vraies montres militaires de moins de 20 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE :: Actualités & Débats :: NEWS :: News Algériennes-
Sauter vers: