Forum ALGERIE

Espace d'échanges entre algériens et amoureux de l'Algérie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sidi Rached (Tipaza) : La station-service attaquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Equus

Equus

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 04/08/2008

Sidi Rached (Tipaza) : La station-service attaquée Empty
MessageSujet: Sidi Rached (Tipaza) : La station-service attaquée   Sidi Rached (Tipaza) : La station-service attaquée Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:43

La station-service de Sidi Rached, localisée à 11 km au sud-est du chef-lieu de la wilaya de Tipaza, a fait l’objet d’une incursion d’un groupe armé de kalachnikovs jeudi dernier, vers 20h.

Cette action terroriste vient interrompre une accalmie qui a duré des années dans cette partie du centre de la wilaya de Tipaza. S’agit-il de la renaissance du groupe terroriste de Ahmeur El Aïn ? Malgré le fait qu’elle se trouve à quelques encablures d’un détachement de la Brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) d’une part et d’autre part le fait qu’elle soit implantée le long de la RN67 dans la ville de Sidi Rached, les éléments armés se sont emparés sans être inquiétés d’une somme de 200 000 DA et d’une autre arme à feu appartenant à un citoyen, avant de prendre la fuite à bord d’un véhicule volé sur les lieux.

Les criminels ont abandonné dans l’obscurité le véhicule qu’ils ont dérobé, appartenant à une société étatique, au niveau de l’axe routier qui relie Sidi Rached à Ahmeur El Aïn. Les éléments des services de sécurité alertés par cette « descente » se sont rendus immédiatement à la station-service avant d’entamer une opération de ratissage. Une enquête des services de sécurité est en cours, alors que le dispositif de prévention et de lutte contre les actes terroristes mis en place par l’ANP demeure maintenu au niveau des zones jugées vulnérables dans la wilaya de Tipaza.

El Watan 07.09.2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sidi Rached (Tipaza) : La station-service attaquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Peintures ] Nulle part par Marion Tivital
» Approvisionnement en eau
» Station service carburant à Mahamid
» [ESPAGNE] Adblue aditif GO Espagne Station service
» Camping libre de Sidi Boulfdail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE :: Actualités & Débats :: NEWS :: News Algériennes-
Sauter vers: