Forum ALGERIE

Espace d'échanges entre algériens et amoureux de l'Algérie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Sel de la Mer, film palestinien sur les écrans français

AuteurMessage
Equus

MessageSujet: Le Sel de la Mer, film palestinien sur les écrans français   Mar 9 Sep - 17:26

«Un film plein d'émerveillement et de colère aussi qui revendique haut et fort la mémoire palestinienne, soixante ans après la création de l'Etat d'Israël.»

Sur les écrans français depuis mercredi, un premier film palestinien : Le sel de la mer, signé par Anne-Marie Jacir. C'est une sorte de roadmovie sur les traces d'une Américaine d'origine palestinienne, qui veut retourner vivre sur les terres de ses ancêtres forcés à l'exil en 1948. Présentation de ce film, sélectionné au dernier festival de Cannes dans la section, Un Certain Regard.

Radio Rfi

Revenir en haut Aller en bas
warda

MessageSujet: Re: Le Sel de la Mer, film palestinien sur les écrans français   Mer 10 Sep - 15:27

oh je ne savais même pas j'espère qu'il restera longtemps parceque là je n'ai pas le temps good . Il faut que je trouve dans quelles salles il passe j'aimerai bien le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le Sel de la Mer, film palestinien sur les écrans français
Page 1 sur 1