Forum ALGERIE

Espace d'échanges entre algériens et amoureux de l'Algérie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hadj Lakhdar épate les Algériens

AuteurMessage
Administrateur
Admin

MessageSujet: Hadj Lakhdar épate les Algériens   Mer 10 Sep - 4:17

Près de 15 millions de téléspectateurs regardent le film
mercredi 10 septembre 2008.

Près de 15 millions d’Algériens suivent quotidiennement le programme Imarat Lhadj Lakhdar diffusé par la Télévision nationale juste après la rupture du jeûne. C’est là l’un des résultats d’un sondage effectué par l’agence MediAlgeria qui relève que “96% de la population ont regardé la télévision le premier jour du Ramadhan”.

Le communiqué de l’agence indique également que ce sondage fait ressortir que l’ENTV enregistre un taux de pénétration de 64%, c’est-à-dire qu’environ deux tiers des Algériens ont regardé au moins 5 minutes les programmes de la chaîne. Elle est suivie par MBC1 et Iqra’ avec respectivement 18 et 8% de taux de pénétration. L’agence note aussi que “sur les 254 minutes passées à regarder la télévision, les téléspectateurs algériens âgés de 5 ans et plus ont regardé l’ENTV environ 106 minutes, ce qui donne à l’ENTV plus de 41% de part d’audience contre environ 20% le reste de l’année”. “Cette part d’audience atteint même 75% autour du prime time”, affirme l’agence en question qui indique que “le programme qui a enregistré le meilleur score est Imarat Lhadj Lakhdar puisque 51% des Algériens l’ont suivi”. Il est noté que l’audience de ce programme atteint même 72% sur la tranche des hommes âgés entre 30 et 39 ans et 50% sur les catégories socioprofessionnelles élevées (professions libérales, chefs d’entreprise, cadres supérieurs…). Le sondage qui a été conduit à Alger, Oran, Chlef, Constantine, Sétif et Biskra a concerné un échantillon de 5 600 personnes. L’opération se poursuit quotidiennement, selon l’agence.

Source : Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algerie-dz.forumactif.org
Palmer

MessageSujet: Re: Hadj Lakhdar épate les Algériens   Mer 10 Sep - 15:25

Sa réflexion qui m'a fait plier de rire c'est quand il a demandé à "touati" de retirer son linge étendu au balcon , en lui disant " yaw rahoum chafouk fi gouga fi linternèt !!" ptdrire9 ( sais tu que ton linge a été vu dans google -earth- sur internet!)

je vous assure que j'en rigole depuis ! et le "touati" qui se plaint auprès de ses voisins en leur disant que hadj lakhdar est devenu fou et qu'il lui a dit que son linge est visible sur "googa ben yahou wella mana3ref wach !!" ptdrire9 (google fils de yahoo ou je sais pas quoi)
warda

MessageSujet: Re: Hadj Lakhdar épate les Algériens   Mer 10 Sep - 15:28

je connais pas du tout mais ça à l'air marrant de ce que j'en entends Laughing
Palmer

MessageSujet: v   Mer 10 Sep - 15:35

oui warda rien qu'à sa tete mine de rien et ses réflexions typiquement algériennes en plus des acteurs jouant les débiles , alors là il les rate pas Laughing

il ressemble a mon père Smile et on en rigole tellement en famille juste après le ftour et avant d'aller aux tarawih !

ils sont nazes en fait ptdrire9
warda

MessageSujet: Re: Hadj Lakhdar épate les Algériens   Mer 10 Sep - 16:23

faut que je pense à me brancher sur l'ENTV alors j'ai bien envie de rire moi aussi Laughing bisous
Baaziz

MessageSujet: Re: Hadj Lakhdar épate les Algériens   Dim 14 Sep - 13:24

Sincerement il me fais marrer ce Hadj Lakhdar jocolor , c'est le seul programme de la TV algérienne que je regarde (c'est le meilleur tout simplement de tous les autres programmes diffusés)

Warda, faut penser à se brancher sur l'ENTV, tu ne sais pas ce que tu rates lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hadj Lakhdar épate les Algériens   

Hadj Lakhdar épate les Algériens
Page 1 sur 1