Forum ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ALGERIE

Espace d'échanges entre algériens et amoureux de l'Algérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 JIJEL - Auberge de Ziama : un joyau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Equus

Equus


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 04/08/2008

JIJEL - Auberge de Ziama : un joyau ! Empty
MessageSujet: JIJEL - Auberge de Ziama : un joyau !   JIJEL - Auberge de Ziama : un joyau ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:18

JIJEL - Auberge de Ziama : un joyau ! Aubzia10JIJEL - Auberge de Ziama : un joyau ! Aubzia11JIJEL - Auberge de Ziama : un joyau ! Aubzia12

Le détour valait réellement la peine, pour la simple et unique raison que l’auberge n’a absolument rien à envier à un 5 étoiles, pour des prix dérisoires.

Implantée sur la plage d’une superficie de près de 2 ha, le meilleur site attire de nombreux touristes nationaux mais aussi des touristes venant du Canada, des Etats-Unis, de France et d’Espagne. Le prix d’une chambre climatisée et équipée d’un téléviseur et d’une salle de bains est fixé à 400,00 DA, avec une vue magique sur la mer. Pour ceux qui préfèrent les tentes, très confortables, la nuitée ne coûte que 200 DA. Les repas pour toutes les bourses vont de 80,00 DA à 350,00 DA. Quatre-vingts repas peuvent être servis en une seule soirée.

Un cybercafé, une cafétéria, une salle de jeux et une salle de conférences font également partie d’un décor digne de ce nom. Les espaces verts ne sont pas en reste et plusieurs variétés de plantes et de fleurs ornent cette merveilleuse résidence. Il est vrai aussi qu’en l’absence d’hôtels, les autorités ont voulu combler le vide en améliorant le rapport qualité-prix. L’auberge de Ziama est tout simplement un modèle de résidence publique exemplaire.

Pour M. Bedadri, directeur de l’auberge, «l’établissement a ouvert ses portes en 2006 et constitue un grand apport pour les nombreux visiteurs. Comme vous pouvez le constater, notre auberge est digne d’une grande résidence».


Le Soir d'Algérie 02.08.2008
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 640
Localisation : FRANCE (Paris)
Date d'inscription : 04/08/2008

JIJEL - Auberge de Ziama : un joyau ! Empty
MessageSujet: Re: JIJEL - Auberge de Ziama : un joyau !   JIJEL - Auberge de Ziama : un joyau ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:18

J'ai un faible pour ce coin alors merci beaucoup pour l'adresse je pense que je ferai un saut dans cette auberge good

Et en plus du cadre les prix sont attractifs bravo
Revenir en haut Aller en bas
henna

henna


Nombre de messages : 403
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2008

JIJEL - Auberge de Ziama : un joyau ! Empty
MessageSujet: Re: JIJEL - Auberge de Ziama : un joyau !   JIJEL - Auberge de Ziama : un joyau ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:03

j'connais pas trop mais à voir comme ça c'est cool j'irai bien mais les gens là bas ils sont comment aussi? sympa, cool...? ça compte aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JIJEL - Auberge de Ziama : un joyau ! Empty
MessageSujet: Re: JIJEL - Auberge de Ziama : un joyau !   JIJEL - Auberge de Ziama : un joyau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JIJEL - Auberge de Ziama : un joyau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE :: Amitié - Rencontres - Divertissements :: ITINERIS :: Villes et villages d'Algérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser