Forum ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ALGERIE

Espace d'échanges entre algériens et amoureux de l'Algérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel style sera le vôtre?

Aller en bas 
+3
Tourbillon
warda
Administrateur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/08/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:23

Quel style sera le vôtre? A11
Quel style sera le vôtre? B10 Quel style sera le vôtre? C10
Le gilet maille
On range l'imperméable ou le manteau ! Le grand gilet, tout aussi chaud à la mi-saison, s'impose. L'essentiel est qu'il soit long, déstructuré et de préférence à grosses mailles. Il peut s'adapter à toutes les tenues, chic ou grungy. Elizabeth Hurley l'a choisi large et noué à la taille pour compléter son look casual mais élégant.

Les tee-shirts illustrés
Valeur forte des années 80, ils font leur grand retour. Images de cartoon, dessins abstraits, groupe de rock préféré, tous les motifs sont acceptés. Natalie Portman, la reine du négligé branché, en a fait son vêtement fétiche et en possède une collection impressionnante.

Piquer le jean de son amoureux
Cet hiver, il faut laisser ses slims au placard et ne pas hésiter à emprunter les pantalons de son homme ! Katie Holmes a été l'initiatrice de ce mouvement aux Etats-Unis qui au départ a créé une forte polémique. Assorti à des chaussures féminines et à un grand gilet, il fait pourtant d'elle une jeune femme en plein dans la tendance.

Quel style sera le vôtre? D11 Quel style sera le vôtre? E10 Quel style sera le vôtre? F10Quel style sera le vôtre? G10
Sans contrefaçon, je suis un garçon :
Petit gilet, veste, pantalon, chemise, tout est bon à prendre ! L'objectif est de féminiser les basiques de la mode masculine. Sienna Miller et Keira Knightley ont joué à merveille, et en duo, le jeu du masculin-féminin.

Esprit graphique.
Grandes lignes de couleur ou motifs répétés, les vêtements deviennent de véritables œuvres d'art. Le top Heidi Klum a choisi un dessin sobre et chic pour cette tunique courte, décidément indémodable, dont les tons s'accordent à la perfection avec son teint et sa chevelure.

Bobo ou hippie chic ?
Tenue hippie chic pour la nouvelle maman Jessica Alba : jean large, simple tee-shirt blanc, gilet long sans manche, sans oublier son grand foulard fétiche qu'elle aime assortir à ses tenues. L'actrice porte en bandoulière un sac violet, la couleur très tendance de cet automne-hiver.

Le perfecto, la base du rock
Il sera encore une valeur sûre cette saison. Porté sur une robe sage ou un jean, il donne immédiatement un accent rock'n'roll à n'importe quelle tenue. Zoé Félix réchauffe ainsi ses robes d'été et ses ballerines avec son blouson en cuir. Sage ou rebelle, la jeune actrice ?

Quel style sera le vôtre? H10 Quel style sera le vôtre? I10 Quel style sera le vôtre? J10Quel style sera le vôtre? L10
Le cuir
Pour cet hiver résolument rock, le cuir est incontournable. Nicky Hilton, qui porte déjà le perfecto depuis plusieurs saisons, a également dans son armoire une ravissante mini jupe en cuir. Seul bémol : attention au total look. En l'associant à des vêtements plus sages, la jet-setteuse reste, elle, très classe.

A bas le legging, vive le tregging !
Contraction de trousers et de legging, le tregging est destiné aux véritables fashionistas. Seules les plus téméraires oseront porter ce slim en cuir, qui remplace à la fois le legging et le slim. Rien d'étonnant donc à ce que ce soit Victoria Beckham, alias Posh Spice, qui ait lancé cette mode chez nos amis people

La dentelle
Face à la déferlante rock, la dentelle vient adoucir et réchauffer les tenues d'hiver. Noire ou blanche, elle s'imprime aussi bien sur une robe de soirée que sur un manteau. Paris Hilton colle à la tendance dans une ravissante robe blanche, brodée de noir. La dentelle donne à la jet-setteuse un look à la fois romantique et sexy.

Boots contre bottes
Plus fortes que les bottes, les boots. Déjà très en vogue l'an dernier, toutes les versions sont permises cet hiver : low ou montantes, plates ou à talons, tendance Richelieu ou encore à bouts ouverts. Le mannequin Kate Moss a définitivement adopté plusieurs de ces modèles, qu'elle porte aussi bien avec une jupe, un short ou un pantalon.

Quel style sera le vôtre? M10 Quel style sera le vôtre? N10 Quel style sera le vôtre? O10
Bottes à franges
Les franges confirment cette saison leur suprématie. Portées dans un esprit bohème ou total squaw, elles accompagnent aussi bien les bottes que les boots, avec ou sans talons. La chanteuse australienne Kylie Minogue, toujours très branchée, portent ses boots à franges sur un jean.

Pour des nuits scintillantes
Cette année, les stars pourront se faire remarquer sur la piste avec des robes à paillettes, lamées d'or ou d'argent. L'actrice Selma Blair, elle, scintille dans sa robe noire parsemée de strass. Escarpins assortis et sac en python doré complètent cette tenue glam-chic.

Libre mais enchaînée
Ce qui fait toute la différence, c'est l'accessoire. Cet automne-hiver, de gros colliers habilleront pulls, robes et tee-shirts. Il doit se faire remarquer, qu'il soit luxueux ou de pacotille. La jeune actrice Hilary Duff le porte déjà, bicolore noir et argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://algerie-dz.forumactif.org
warda

warda


Nombre de messages : 390
Localisation : nouvelle Lilloise
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:04

oh comme c'est joli mon style c'est un peu comme la 2 Very Happy et j'aimerai bien la 9 mais je n'oserai pas je crois pas que ça sera bien sur moi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon

Tourbillon


Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:11

Bonjour warda sourire
j'ai aussi ça les week end Quel style sera le vôtre? B10
et l'été ça Quel style sera le vôtre? E10
pour le boulot c'est plus Quel style sera le vôtre? H10
et quand je sors Quel style sera le vôtre? N10
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Nombre de messages : 390
Localisation : nouvelle Lilloise
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:12

bonjour Tourbillon bisou moi je pourrai jamais ta tenue de boulot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon

Tourbillon


Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:15

j'ai pas le choix warda c'est le style dans ma boite Cool après tu t'habitues vite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Equus

Equus


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:16

warda a écrit:
oh comme c'est joli mon style c'est un peu comme la 2 Very Happy et j'aimerai bien la 9 mais je n'oserai pas je crois pas que ça sera bien sur moi Embarassed Embarassed

Je te vois bien dans la 2 Warda, fashion et décontractée.

Dans la 9, n'hésite pas car tu seras tout simplement... aguichante.
Revenir en haut Aller en bas
henna

henna


Nombre de messages : 403
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:21

c'est le défilé mode ici?? poussez-vous les filles j'arrive j'adore trop ça bravo
salam warda et Tourbillon bisous

moi c'est Quel style sera le vôtre? G10 pis ça Quel style sera le vôtre? L10 le trop moi Quel style sera le vôtre? O10
Revenir en haut Aller en bas
henna

henna


Nombre de messages : 403
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:25

salam Equus bisou et moi et moi?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon

Tourbillon


Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:26

salut henna ça va la belle? bisou
t'as un style tranquille et décontracte j'aime bien good
Revenir en haut Aller en bas
Equus

Equus


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:27

Lydia, tu es un vrai tourbillon finalement !

Une femme moderne sous toutes les coutures Smile

Celle du boulot est très classe, le chic tout court.
Revenir en haut Aller en bas
henna

henna


Nombre de messages : 403
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:28

yep Lydia c'est tout moi Cool et toi ta tenue boulot wa la classe tu dois en faire tourner des tetes Laughing
tiens bon Equus rires
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Nombre de messages : 390
Localisation : nouvelle Lilloise
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:30

henna j'aime bien la robe en plus queen
Equus je préfere encore attirante qu'aguichante Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
henna

henna


Nombre de messages : 403
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:33

merci la p'tite fleur bisou allez à plus les filles et Equus aussi Laughing
saha ftorkoum bisous
Revenir en haut Aller en bas
Equus

Equus


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:34

henna a écrit:
salam Equus bisou et moi et moi?? cheers

Salam belle henna, ton style est enivrant drunken

Moi qui suis lucide d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon

Tourbillon


Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:38

Citation :
Lydia, tu es un vrai tourbillon finalement !

Une femme moderne sous toutes les coutures

Celle du boulot est très classe, le chic tout court.
Equus c'est la tenue imposée aussi mais j'aime respects

j'en connais un qui va perdre la tete à force hein Equus? lol!


Citation :
saha ftorkoum
salam henna et saha ftorek accolade
Revenir en haut Aller en bas
Equus

Equus


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:40

warda a écrit:
henna j'aime bien la robe en plus queen
Equus je préfere encore attirante qu'aguichante Embarassed Embarassed

Pas de panique warda, il n'y a pas de mal à être aguichante drunken
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Nombre de messages : 390
Localisation : nouvelle Lilloise
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:43

Citation :
merci la p'tite fleur allez à plus les filles et Equus aussi
saha ftorkoum
c'est pas nécessaire tu dois être vraiment jolie dedans sourire
je te dis aussi saha ftorek henna et j'espère à vite bjour

Citation :
Pas de panique warda, il n'y a pas de mal à être aguichante
ah non Equus pour moi ça veut dire qu'on cherche et moi je cherche pas et je veux pas Embarassed

au revoir Lydia saha ftorek bjour
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon

Tourbillon


Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:45

Citation :
au revoir Lydia saha ftorek

je suis impardonnable warda je suis partie sans te dire au revoir Embarassed
je te fais plein de gros kisses bisous1 bisous1 bisous1
saha ftorek bisou
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 640
Localisation : FRANCE (Paris)
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:39

Oooooooooh que de belles choses cheers

Bon je vois que j'ai raté tout le monde alors bisou warda, Lydia, henna et Equus bisous1

Eh bien moi par ordre de préférence ça donne ça et j'ai déjà les même ou presque dans ma garde robe en plus rires

Quel style sera le vôtre? I10Quel style sera le vôtre? O11Quel style sera le vôtre? E10Quel style sera le vôtre? J10
Revenir en haut Aller en bas
Palmer

Palmer


Nombre de messages : 457
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:29

Douceur drunken Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 640
Localisation : FRANCE (Paris)
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:26

Oui Palmer? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Palmer

Palmer


Nombre de messages : 457
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:06

Douceur a écrit:
Oui Palmer? Laughing

tu incarnes la fashion attitude Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 640
Localisation : FRANCE (Paris)
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:47

Pourtant je ne la cherche pas du tout Palmer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Palmer

Palmer


Nombre de messages : 457
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:50

Douceur a écrit:
Pourtant je ne la cherche pas du tout Palmer Embarassed

justement c'est ce naturel qui fait l'effet d' drunken
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 640
Localisation : FRANCE (Paris)
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:00

Non pas tant que l'effet bom mais c'est gentil de le croire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel style sera le vôtre? Empty
MessageSujet: Re: Quel style sera le vôtre?   Quel style sera le vôtre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel style sera le vôtre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE :: Amitié - Rencontres - Divertissements :: AGORA :: PAPOTONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser