Forum ALGERIE

Espace d'échanges entre algériens et amoureux de l'Algérie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peugeot Algérie : Bipper, une nouvelle offre

Aller en bas 
AuteurMessage
Equus

avatar

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Peugeot Algérie : Bipper, une nouvelle offre   Mer 24 Sep - 19:19

Un mini utilitaire taillé sur mesure pour le transport en ville





L’offre utilitaire de Peugeot Algérie vient s’enrichir d’un nouveau modèle, en l’occurrence le Bipper (VU et VP), porteur de standards inédits sur le marché algérien. Dans sa version tôlée, le nouveau venu de la marque au lion s’avère être un mini utilitaire taillé sur mesure pour le transport en ville et tout indiqué pour cette jungle urbaine où il devient de plus en plus difficile de circuler et de stationner. C’est pourquoi d’ailleurs la coopération entre PSA Peugeot, Citroën et Fiat a donné naissance au triplé Peugeot Bipper, Citroën Nemo et Fiat Fiorino qui partagent la plate-forme commune et se veulent être une alternative aux Partner, Berlingo et Scudo en se positionnant juste au-dessus de ce trio issu de la même coopération.

C’est donc en véritable mini fourgonnette que le Bipper affiche ses références dans la catégorie des véhicules utilitaires légers, faisant valoir des dimensions idéales au service des professionnels. Avec ses 3,86 m de long pour 1,68 de large, son volume de chargement de 2,5 m3 (il peut atteindre 2,8 m3), sa longueur utile au plancher de 1,52 m, atteignant jusqu’à 2,49 m grâce au siège passager escamotable, le Bipper est forcément un véhicule agile, maniable, compact et généreux à la fois. De plus, ses portes arrière battantes et asymétriques ainsi que sa porte latérale droite (une deuxième est en option) permettent aux usagers du mini utilitaire de Peugeot de charger et de décharger leurs marchandises aisément, même dans les lieux les plus étroits. En version Tepee (ludospace), déclinée de sa version VU, le Bipper offre cinq vraies places, un coffre de «356 litres et les mêmes avantages de conduite en ville».

Côté motorisation, Peugeot Algérie propose son Bipper en diesel uniquement (1.4 HDi 70ch) alors que la version essence devrait arriver ultérieurement. La version tôlée du Bipper est proposée à 1 079 000 dinars (taxe de 70 000 dinars incluse) en entrée de gamme (porte latérale droite, direction assistée, airbag conducteur et ABS), alors que la version Tepee commence à partir de 1 159 000 dinars, avec les mêmes équipements que ceux disponibles sur le Bipper VU en entrée de gamme, disponibles en finitions Confort et Premium animées chacune d’un moteur 1.6 essence 110ch ou d’un autre moteur diesel HDi 75ch pour la finition Confort.

Ainsi donc, avec le Bipper et le Partner Tepee, Peugeot Algérie poursuit le renouvellement total de sa gamme utilitaire. Lequel renouvellement avait été entamé en 2007 par les arrivées successives du nouveau Boxer puis du nouvel Expert. Un redéploiement que M. Marc Bergeretti, directeur général de Peugeot Algérie, compte rentabiliser à sa juste valeur et convertir en volumes de ventes dignes de la qualité des produits de la marque qu’il représente.


La Tribune 22.09.2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palmer

avatar

Nombre de messages : 457
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Peugeot Algérie : Bipper, une nouvelle offre   Ven 26 Sep - 18:32

Pas mal.

Il faut penser à le faire via la procédure ANDI cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Peugeot Algérie : Bipper, une nouvelle offre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lufthansa : une nouvelle offre de services de divertissement sur les vols moyen courriers
» Le couteau de FAM - Nouvelle offre ...
» Peugeot Bipper: renversant !
» Textes pour le projet 4:La nouvelle fantastique
» Peugeot D3/D4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE :: Science & High-Tech :: AUTO MOTO-
Sauter vers: