Forum ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ALGERIE

Espace d'échanges entre algériens et amoureux de l'Algérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retrait d'agrément à l'établissement financier "Salem SPA"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Equus

Equus


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 04/08/2008

Retrait d'agrément à l'établissement financier "Salem SPA" Empty
MessageSujet: Retrait d'agrément à l'établissement financier "Salem SPA"   Retrait d'agrément à l'établissement financier "Salem SPA" Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:07

Le Conseil de la Monnaie et du Crédit (CMC) a retiré son agrément à l'établissement financier, Société algérienne de leasing immobilier (Salem SPA), a annoncé la Banque d'Algérie dans un communiqué transmis jeudi à l'APS. Réuni sous la présidence du Gouverneur de la Banque d'Algérie, Mohamed Laksaci, le CMC a pris cette décision conformément à l'article 95-alinéa A de l'ordonnance 03-11 du 26 août 2003 relative à la monnaie et au crédit, a précisé le communiqué.

APS 25.09.2008
Revenir en haut Aller en bas
Palmer

Palmer


Nombre de messages : 457
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 04/08/2008

Retrait d'agrément à l'établissement financier "Salem SPA" Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'agrément à l'établissement financier "Salem SPA"   Retrait d'agrément à l'établissement financier "Salem SPA" Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:23

haha .. achah fihoum ptdrir2

ça leur apprendra de m'inscrire "Recalé" en gras et en rouge sur les dossiers de mes pauvres clients !
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Nombre de messages : 390
Localisation : nouvelle Lilloise
Date d'inscription : 01/09/2008

Retrait d'agrément à l'établissement financier "Salem SPA" Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'agrément à l'établissement financier "Salem SPA"   Retrait d'agrément à l'établissement financier "Salem SPA" Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:56

Citation :
haha .. achah fihoum

ça leur apprendra de m'inscrire "Recalé" en gras et en rouge sur les dossiers de mes pauvres clients !

Palmer tu as ta vengeance ptdrir5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait d'agrément à l'établissement financier "Salem SPA" Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'agrément à l'établissement financier "Salem SPA"   Retrait d'agrément à l'établissement financier "Salem SPA" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait d'agrément à l'établissement financier "Salem SPA"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE :: Actualités & Débats :: NEWS :: Vox Populi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser