Forum ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ALGERIE

Espace d'échanges entre algériens et amoureux de l'Algérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 WTA Pékin - Jankovic conjure le sort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/08/2008

WTA Pékin - Jankovic conjure le sort Empty
MessageSujet: WTA Pékin - Jankovic conjure le sort   WTA Pékin - Jankovic conjure le sort Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:14

La Serbe Jelena Jankovic, qui a remporté dimanche son deuxième titre de l'année en battant facilement en finale du tournoi de Pékin la Russe Svetlana Kuznetsova 6-3, 6-2, n'est plus qu'à une poignée de points de la première place mondiale, occupée par Serena Williams. Jankovic, qui s'était cette imposée à Rome au mois de mai et avait été finaliste à l'US Open au début du mois, a soulevé le 7e trophée de sa carrière.
WTA Pékin - Jankovic conjure le sort Janko10

Kuznetsova, tête de série N.4, a fait jeu égal avec la Serbe jusqu'à 3-3 dans le premier set, avant que Jankovic ne réussisse le break dans le 7e jeu. La Serbe, finaliste du tournoi pékinois l'an dernier, a ensuite dominé son adversaire grâce à un jeu puissant et aux nombreuses fautes de Kuznetsova pour remporter neuf des dix jeux suivants.

Jankovic, qui a été N.1 mondiale pendant une semaine en août, a déclaré qu'elle était particulièrement motivée à l'idée d'affronter Kuznetsova après sa défaite face à la Russe, 7e joueuse mondiale, en quarts de finale du tournoi de Tokyo la semaine dernière. "J'ai fait ce qu"il fallait pour gagner ce match, a-t-elle affirmé. Mon niveau de jeu était suffisant pour gagner (...) Je pense que j'ai bien joué tactiquement. Je ne l'ai pas laissée jouer son tennis ." Kuznetsova, qui a perdu les cinq finales qu'elle a disputées cette année, s'est montrée très déçue et ne partageait pas l'analyse de son adversaire. "Elle est toujours très constante, a-t-elle dit. Mais je ne lui ai même pas permis de bien jouer car c'est moi qui faisait toutes les fautes."

WTA PEKIN - Finale
Jelena Jankovic (SER/N.1) bat Svetlana Kuznetsova (RUS/N.4) 6-3, 6-2
Revenir en haut Aller en bas
https://algerie-dz.forumactif.org
henna

henna


Nombre de messages : 403
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2008

WTA Pékin - Jankovic conjure le sort Empty
MessageSujet: Re: WTA Pékin - Jankovic conjure le sort   WTA Pékin - Jankovic conjure le sort Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:29

elle etait ou serena? trop forte celle là aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Pékin - Jankovic conjure le sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES JO DE PEKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE :: Amitié - Rencontres - Divertissements :: COLISEUM :: Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser