Forum ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ALGERIE

Espace d'échanges entre algériens et amoureux de l'Algérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Destination Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/08/2008

Destination Lyon Empty
MessageSujet: Destination Lyon   Destination Lyon Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:01

Lyon est une ville située dans le sud-est de la France, au confluent du Rhône et de la Saône. C'est le chef-lieu du département du Rhône et de la région Rhône-Alpes. Ses habitants s'appellent les Lyonnais.

Deux mille ans d'histoire ont laissé leurs empreintes successives dans le paysage de la cité. Le riche patrimoine de Lyon , reflet des différentes époques, raconte l'histoire de la ville. L'inscription de Lyon au Patrimoine mondial de l'humanité répond à la reconnaissance d'une double exemplarité : le site classé recouvre un territoire de 500 hectares où la totalité de l'histoire de la ville s'est déroulée sans interruption depuis la fondation de Lugdunum. Et ce territoire est resté durant toute cette période, habité, vivant et animé.

Destination Lyon Lyon110Destination Lyon Lyon210Destination Lyon Lyon310


Découvrez Lyon en bateau
Depuis l'eau, la ville de Lyon, héritière d'un patrimoine culturel et architectural, s'offre au regard dans toute sa splendeur. A bord de bateaux, c'est une nouvelle image que l'on découvre au fil tranquille du Rhône et de la Saône. Le charme des berges, la majesté grandiose des ponts, les ocres des quais, les monuments éclairés et l'Ile Barbe si pittoresque se dévoilent peu à peu.

Destination Lyon Lyon410
Revenir en haut Aller en bas
https://algerie-dz.forumactif.org
warda

warda


Nombre de messages : 390
Localisation : nouvelle Lilloise
Date d'inscription : 01/09/2008

Destination Lyon Empty
MessageSujet: Re: Destination Lyon   Destination Lyon Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:25

Lyon est une jolie ville que j'ai visité il y a bien longtemps

avec des amis on doit y passer au printemps prochain si tout se passe bien je vous donnerai des nouvelles à ce moment Very Happy

c'est une ville riche en histoire alors il y a de quoi faire pour les amoureux des différentes époques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palmer

Palmer


Nombre de messages : 457
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 04/08/2008

Destination Lyon Empty
MessageSujet: Re: Destination Lyon   Destination Lyon Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:58

on attendra tes nouvelles de Lyon warda Smile
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Nombre de messages : 390
Localisation : nouvelle Lilloise
Date d'inscription : 01/09/2008

Destination Lyon Empty
MessageSujet: Re: Destination Lyon   Destination Lyon Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:27

quand j'irai je compte bien prendre plein de photos que je posterai Palmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination Lyon Empty
MessageSujet: Re: Destination Lyon   Destination Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE :: Amitié - Rencontres - Divertissements :: ITINERIS :: Villes et villages de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser