Forum ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ALGERIE

Espace d'échanges entre algériens et amoureux de l'Algérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa" Empty
MessageSujet: Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa"   Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa" Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:19

Un record inégalé de 152 millions de téléspectateurs


Avec 85 millions de téléspectateurs pour le feuilleton Nour et 67 autres millions de fans pour Sanaouat Eddaa, le cinéma turc vient de monter au podium des films (séries) les plus regardés sur la planète. Ces deux feuilletons, par ailleurs traduits en arabe et diffusés par les chaînes MBC (1 et 4), sont suivis, selon des estimations officielles, par 50 millions de femmes qui trouvent beaucoup de charme et de talent aux acteurs principaux. Ces chiffres correspondent au seul audimat dans les pays arabes.

Source : Liberté
Revenir en haut Aller en bas
https://algerie-dz.forumactif.org
Palmer

Palmer


Nombre de messages : 457
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa" Empty
MessageSujet: Re: Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa"   Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa" Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:50

un phénomène social ! toute une population amoureuse d'acteurs et d'actrices Laughing

c'est comme dans le topic "Stars sans maquillage" j'aimerai bien voir ce que ça donne !

Par contre, les Cinéastes Syriens ne sont pas contents , car les Turcs ont profité du grand succès des films et séries syriennes durants les 7 dernières années auprès des spectateurs arabes (spectateur arabe habitué au dialecte syrien rimant avec succès) , les Turcs ont choisi de doubler leurs films en dialecte syrien afin de faire un pas géant dès le départ auprès des spectateurs arabes !

C'est ce qu'on appelle.. le marketing !
Revenir en haut Aller en bas
Baaziz

Baaziz


Nombre de messages : 239
Localisation : Très proche de vous
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa" Empty
MessageSujet: Re: Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa"   Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa" Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:45

Je déteste ce genre de feuilleton, c'est tout le temps le couple idéal, la belle vie quoi.

ça me fait penser aux feux de l'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Nombre de messages : 390
Localisation : nouvelle Lilloise
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa" Empty
MessageSujet: Re: Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa"   Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa" Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:53

hadiya sah Baaziz les feux de l'amour version bledna rires
Revenir en haut Aller en bas
Baaziz

Baaziz


Nombre de messages : 239
Localisation : Très proche de vous
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa" Empty
MessageSujet: Re: Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa"   Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa" Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:56

Citation :
hadiya sah Baaziz les feux de l'amour version bledna

Je me souviens de ce feuilleton depuis que j'étais tout petit, les acteurs ont grandi, certains morts, d'autres ont changé de Job lol!
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Nombre de messages : 390
Localisation : nouvelle Lilloise
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa" Empty
MessageSujet: Re: Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa"   Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa" Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:59

Citation :
Je me souviens de ce feuilleton depuis que j'étais tout petit, les acteurs ont grandi, certains morts, d'autres ont changé de Job

hadi hiya la vie pleins de rebondissements mais au ralenti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baaziz

Baaziz


Nombre de messages : 239
Localisation : Très proche de vous
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa" Empty
MessageSujet: Re: Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa"   Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa" Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:43

Tu sais Warda, y'en a deux, les feux de l'amour et Amour gloire et beauté .................................. je crois que même le réalisateur est décédé rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa" Empty
MessageSujet: Re: Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa"   Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilletons turcs "nour" et "sanaouat eddaa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE :: Amitié - Rencontres - Divertissements :: AGORA :: PAPOTONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser