Forum ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ALGERIE

Espace d'échanges entre algériens et amoureux de l'Algérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment rendre les algériens heureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khamsin

Khamsin


Nombre de messages : 67
Localisation : Planète bleu
Date d'inscription : 04/10/2008

Comment rendre les algériens heureux Empty
MessageSujet: Comment rendre les algériens heureux   Comment rendre les algériens heureux Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:29

Le premier ministre Abdelaziz Belkhadem, le ministre de l'Intérieur, Yazid Zerhouni et le président Abdelaziz Bouteflika survolent l'ALGERIE dans un jet .

Abdelaziz Belkhadem se tourne vers le p'tit Yazid et dit en faisant de l'esbroufe :
Tu sais, je pourrais jeter un billet de 1000 dinars par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux ».
Zerhouni lui réplique : « Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 500 dinars par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses ».
Pour ne pas être en reste, Boutef dit : « Je pourrais jeter 100 billets de 200 dinars par la fenêtre et faire 100 heureux ».

Le pilote soupire et dit à son co-pilote : « Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre 30 millions de gens heureux ».
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Nombre de messages : 390
Localisation : nouvelle Lilloise
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment rendre les algériens heureux Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les algériens heureux   Comment rendre les algériens heureux Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:21

ptdrir5 Khamsin c'est trop drôle merci ça fait du bien de rire un peu

qu'il est drôle ce pilote et pauvres politiciens ptdrir2
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin

Khamsin


Nombre de messages : 67
Localisation : Planète bleu
Date d'inscription : 04/10/2008

Comment rendre les algériens heureux Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les algériens heureux   Comment rendre les algériens heureux Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:06

merci Warda, et dis tu de celle-ci:

Une blonde, qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme-flic, également blonde.
La femme-flic demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s’agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :
- Ça ressemble à quoi ?
La femme-flic répond :
- C’est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.
La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme-flic.
Celle-ci regarde dans le miroir :
- Ça va, vous pouvez y aller, je n’avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 640
Localisation : FRANCE (Paris)
Date d'inscription : 04/08/2008

Comment rendre les algériens heureux Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les algériens heureux   Comment rendre les algériens heureux Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:57

Khamsin alors là bravo ptdrir8
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin

Khamsin


Nombre de messages : 67
Localisation : Planète bleu
Date d'inscription : 04/10/2008

Comment rendre les algériens heureux Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les algériens heureux   Comment rendre les algériens heureux Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:59

mais je n'ai aucun mérite douceur quoique c'est vraiment drôle. j'ai aussi rigolé comme vous, hahahahahaha.

tenez une autre parmi tant d'autres que j'ai trouvée sur le net:


l'argent peut acheter une maison mais pas un foyer, il peut acheter un lit mais pas le sommeil, une horloge mais pas le temps , un livre mais pas la connaissance ,il peut acheter une position mais pas le respect, payer un medecin mais pas la santé , il peut acheter du sang mais pas la vie ...


ALORS COMME TU PEUX LE CONSTATER , L' ARGENT N'EST PAS GRAND CHOSE , ET AMENE SOUVENT DES PROBLEMES ET DES SOUFFRANCES..

je te dis ceci pcq tu es avant tout quelqu'un a qui je tiens énormèment et je désire t'éviter ces désagréments.

ALORS, envois moi tout ton argent et je souffrirais pour toi ,

DU CASH SEULEMENT STP merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rendre les algériens heureux Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les algériens heureux   Comment rendre les algériens heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rendre les algériens heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reda Taliani - Les Algeriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE :: Amitié - Rencontres - Divertissements :: AGORA :: BLAGUES ET VIDEO-GAGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser