Forum ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ALGERIE

Espace d'échanges entre algériens et amoureux de l'Algérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 All by my self (version originale) d'Eric Carmen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ulysse@

ulysse@


Nombre de messages : 112
Localisation : not so far
Date d'inscription : 13/10/2008

All by my self (version originale) d'Eric Carmen Empty
MessageSujet: All by my self (version originale) d'Eric Carmen   All by my self (version originale) d'Eric Carmen Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:56

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/D3j_fdSpkmE&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/D3j_fdSpkmE&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


Version Originale d'(Eric Carmen)

When I was young
I never needed anyone
And makin love was just for fun
Those days are gone

Livin alone
I think of all the friends Ive known
But when I dial the telephone
Nobodys home

All by myself
Dont wanna be
All by myself anymore
All by myself
Dont wanna live
All by myself anymore

Hard to be sure
Some times I feel so insecure
And love so distant and obscure
Remains the cure

All by myself
Dont wanna be
All by myself anymore
All by myself
Dont wanna live
All by myself anymore
Revenir en haut Aller en bas
henna

henna


Nombre de messages : 403
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2008

All by my self (version originale) d'Eric Carmen Empty
MessageSujet: Re: All by my self (version originale) d'Eric Carmen   All by my self (version originale) d'Eric Carmen Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:55

tu vas faire craquer tou le monde avec tes chansons t'es un lover ulysse? Laughing elle est bien j'aime All by my self (version originale) d'Eric Carmen 680868
Revenir en haut Aller en bas
ulysse@

ulysse@


Nombre de messages : 112
Localisation : not so far
Date d'inscription : 13/10/2008

All by my self (version originale) d'Eric Carmen Empty
MessageSujet: Re: All by my self (version originale) d'Eric Carmen   All by my self (version originale) d'Eric Carmen Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:24

Merci henna,

En fait, je suis un "lover" dans le sens où j'aime bien faire les choses que j'aime que de les faire à moitié. good

Concernant la musique, j'ai un lien quand même avec elle puisque quelques années auparavant, j'ai fais partie dans une chorale en tant qu'amateur dans un pays étranger (européen) j'étais placé en ténor.
A bon entendeur.

happy
Revenir en haut Aller en bas
henna

henna


Nombre de messages : 403
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2008

All by my self (version originale) d'Eric Carmen Empty
MessageSujet: Re: All by my self (version originale) d'Eric Carmen   All by my self (version originale) d'Eric Carmen Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:41

t'as été dans une chorale? t'es ténor? faut qu'on t"entende alors bsartek ulysse All by my self (version originale) d'Eric Carmen 680868
Revenir en haut Aller en bas
ulysse@

ulysse@


Nombre de messages : 112
Localisation : not so far
Date d'inscription : 13/10/2008

All by my self (version originale) d'Eric Carmen Empty
MessageSujet: Re: All by my self (version originale) d'Eric Carmen   All by my self (version originale) d'Eric Carmen Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:26

Henna,

Allah issalmak, bisou

J'ai dit ça tout simplement pour parler de moi mais pas pour raconter ma vie. cela n'empêche que je suis fier de mon parcours. good
Ce n'est pas de la fausse modestie mais je préfère laisser les autres aussi ( s'ils veulent) parler d'eux même. All by my self (version originale) d'Eric Carmen 85163

Bon weekend à tous et à toutes. bjour22 chapobas
Revenir en haut Aller en bas
henna

henna


Nombre de messages : 403
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2008

All by my self (version originale) d'Eric Carmen Empty
MessageSujet: Re: All by my self (version originale) d'Eric Carmen   All by my self (version originale) d'Eric Carmen Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:32

salam ulysse bisou j'ai vu comme t'as dis pas pour te vanter juste une anecdote Wink mais ça fait zizir de l'apprendre et sure on a aussi d'autre chanteur ou musicien qui se cachent All by my self (version originale) d'Eric Carmen 85163 bientot on forme un groupe All by my self (version originale) d'Eric Carmen 680868
moi je serai la fan All by my self (version originale) d'Eric Carmen 718333
Revenir en haut Aller en bas
ulysse@

ulysse@


Nombre de messages : 112
Localisation : not so far
Date d'inscription : 13/10/2008

All by my self (version originale) d'Eric Carmen Empty
MessageSujet: Re: All by my self (version originale) d'Eric Carmen   All by my self (version originale) d'Eric Carmen Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:28

Merci henna de ta fan-attitude good

Je suis plutôt discret et respectueux envers les autres sans exception.

sortie
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon

Tourbillon


Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

All by my self (version originale) d'Eric Carmen Empty
MessageSujet: Re: All by my self (version originale) d'Eric Carmen   All by my self (version originale) d'Eric Carmen Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:25

elle est belle c'est vrai bon choix good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All by my self (version originale) d'Eric Carmen Empty
MessageSujet: Re: All by my self (version originale) d'Eric Carmen   All by my self (version originale) d'Eric Carmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All by my self (version originale) d'Eric Carmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE :: Tous les Arts :: KARAOKE :: Faîtes-nous découvrir vos musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser