Forum ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ALGERIE

Espace d'échanges entre algériens et amoureux de l'Algérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce qui se passe en vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/08/2008

Ce qui se passe en vous Empty
MessageSujet: Ce qui se passe en vous   Ce qui se passe en vous Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:58

A la fin de votre premier mois de grossesse, vous avez à peu près 15 jours de retard de règles, puisque l’ovulation et la fécondation ont lieu, en général, autour du 14ème jour de votre cycle. Vous avez donc 6 semaines d’aménorrhée (6 semaines après le début de vos dernières règles).

Certaines femmes peuvent avoir de petites pertes de sang au cours de ce premier mois, mais qui restent différents des règles habituelles. Cela correspond souvent au moment de l’implantation de l’oeuf dans l’utérus.

Si peu de temps écoulé et déjà votre corps change. Vous vivez certains signes directement liés à l’augmentation de votre production hormonale : vos seins sont tendus, vous pouvez être somnolente, ou nauséeuse. Fréquemment, vous avez l’impression qu’un rien vous fatigue.

Sur le plan alimentaire, il est possible que l’idée même de manger vous écoeure ou au contraire que vous soyez prise de fringales inhabituelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://algerie-dz.forumactif.org
henna

henna


Nombre de messages : 403
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce qui se passe en vous Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe en vous   Ce qui se passe en vous Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:53

Citation :
Sur le plan alimentaire, il est possible que l’idée même de manger vous écoeure ou au contraire que vous soyez prise de fringales inhabituelles.
ça m'arrive souvent ça mais pas pour les même raisons rires

en tout cas quel miracle quand même moi j'attends de voir les futurs mamans FA nous dire comment ça se passe ou s'est passé pour elle et je leur dit d'avance mabrouk alikoum bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se passe en vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous sentez-vous aujourd'hui?
» Tourbillon avec vous
» Le Camfranglais ou Le Francamglais, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE :: Santé & Styles de Vie :: HALTE GARDERIE :: Ma grossesse mois par mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser