Forum ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ALGERIE

Espace d'échanges entre algériens et amoureux de l'Algérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Autour d'une panne de courant

Aller en bas 
+2
Douceur
Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/08/2008

Autour d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Autour d'une panne de courant   Autour d'une panne de courant Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:48

On ne sait jamais quand ça va nous tomber sur la tête mais c'est souvent au pire moment.
Quelles sont vos aventures et mésaventures autour d'une panne de courant?
Revenir en haut Aller en bas
https://algerie-dz.forumactif.org
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 640
Localisation : FRANCE (Paris)
Date d'inscription : 04/08/2008

Autour d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une panne de courant   Autour d'une panne de courant Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:18

Moi je rêve d'une panne de courant qui rendrait romantique un rendez-vous rires

Ben oui après on allume les bougies et on baigne dans une ambiance romantique et le top c'est pendant le repas qui se transforme alors en dîner aux chandelles sunny
Parceque les hommes n'y pensent pas tout seul Rolling Eyes

Je vais contacter edf pour les mettre dans la confidence si j'ai un repas qui s'annonce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Palmer

Palmer


Nombre de messages : 457
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 04/08/2008

Autour d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une panne de courant   Autour d'une panne de courant Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:55

ma passion lors d'une coupure de courant c'est de vite retrouver le paquet des bougies et le cacher Laughing

ensuite ne plus parler ne plus répondre à personne.. porté disparu Laughing

et que le suspense commence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 640
Localisation : FRANCE (Paris)
Date d'inscription : 04/08/2008

Autour d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une panne de courant   Autour d'une panne de courant Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:03

Oh Palmer tu en profites alors pour faire peur aux autres? affraid

Hihihi c'est bien ça mais attention de ne pas aller trop loin non plus si tu ne veux pas voir tout le monde devenir pale

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Palmer

Palmer


Nombre de messages : 457
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 04/08/2008

Autour d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une panne de courant   Autour d'une panne de courant Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:10

ça commence avec de petits cris hystériques , ensuite tout le monde se débrouille a trouver une source de lumière (portable retrouvé) , en plus de l'éclairage public qui se répande au fur et à mesure

ça ne dure qu'un moment , où tous les mots sont permis ptdrire9
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon

Tourbillon


Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Autour d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une panne de courant   Autour d'une panne de courant Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:38

Citation :
Moi je rêve d'une panne de courant qui rendrait romantique un rendez-vous
c'est bien comme idée Douceur on coupe avant et on dit que c'est une panne bravo


Citation :
ma passion lors d'une coupure de courant c'est de vite retrouver le paquet des bougies et le cacher

ensuite ne plus parler ne plus répondre à personne.. porté disparu

et que le suspense commence
Palmer c'est trop bien ça ptdrir2
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Nombre de messages : 390
Localisation : nouvelle Lilloise
Date d'inscription : 01/09/2008

Autour d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une panne de courant   Autour d'une panne de courant Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:59

ca m'est arrivé une fois et partout dans le quartier Very Happy

j'ai des bougies tout pres donc j'ai allumé mais je dois etre la seule équipée car c'etait noir partout longtemps avant de voir une lumiere quelque part Laughing

et plus les minutes passaient plus j'entendais du bruit chez les voisins qui ouvraient leur porte pour voir si c'etait partout ou juste chez eux et ca me faisait rire de les entendre raler lol!

moi j'etais cool chez moi a manger des biscuits apéritif et a écouter ma musique de la petite radio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin

Khamsin


Nombre de messages : 67
Localisation : Planète bleu
Date d'inscription : 04/10/2008

Autour d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une panne de courant   Autour d'une panne de courant Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:50

Bonjour les ami(e)s,

je me souviens encore d'une panne de courant qui a faillie me provoquer une crise cardiaque. c'était en 1981. il restait une demi avant le début de la finale de la coupe d'afrique des champions (football) qui devait oposer la jsk au vita club du Zair. c'était la finale aller. le match avait commencé et le courant n'était pas encore là.

ce n'est qu'après une demi heure de jeu que le courant est revenu et heureusement que la jsk ( club de football dans le championnat d'Algérie) l'avait emportée sur un score de 4 à 0. l'énèrevement avait laissé place à la joie.

ca restera un souvenir gravé.

Kamal
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 640
Localisation : FRANCE (Paris)
Date d'inscription : 04/08/2008

Autour d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une panne de courant   Autour d'une panne de courant Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:26

Eh bien mon pauvre khamsin tu as failli passer à côté d'un grand moment footballistique Laughing

Moi je n'aurai pas aimer rater un grand événement attendu à cause d'une panne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'une panne de courant Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une panne de courant   Autour d'une panne de courant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'une panne de courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour du ramadhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALGERIE :: Amitié - Rencontres - Divertissements :: AGORA :: PAPOTONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser